Carmelo junior (rambo) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 7h28
lion des lions tu parles. c'est siderant kun seul groupe ethnike prenne en otage le cameroun. je te jure ke je suis impatient de fuir ce mboa car ca va exploser meme si c'est avant ou apres 2010 (2011)