on a jamais vu cela dans le monde. Un gouvernement ou presque tout le monde est péd. Même chez les blancs qui on legalisé la pedatrie on ne voit pas ca. Vraiment les betis ne sont pas seulement incapable mais spirituellement vide. Ils auront leur peine. Voila 30 ans au pourvoir et regarder comment leur regions ressemblent? Biya avec tout ce temps n´a même pas construit un edifice en sa gloire.

