les gars ça chauffe à yaounde dans le cercle gouvernemental. Entre traffic d'influence, formation de clans (les plus influents étant le clan amadou ali et le clan laurent esso), mecontentement des membres de la mangeoire pédérastik gouvernemental à propos de ze meka et autres déchus. Iiich ça sent pa bon au camer. L'atmosphère est lourde...

