PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 10 mars 2004 à 20h06
@Tous
quand ''toli-toli'' avait debuter, son slogan n'etais que 'parle ta parte, je parle ma parte'.

les dicussions etaient tres tres interessants, et les contributions roulaient a 100 a l'heure..

et puis le Webmassa, avec son attitude de 'sabi-tout', a tout gaspiller avec un attitude de Bidoung mkpatt.

en plus, a notre insu, il a changer le slogan du toli a 'parle ta part de foot, je parle ma part de foot'.

serpent...

Pardon, Webmassa (aka Zappeur), laisser les camerounais tranquillo.

Ici au bled, tout va avec la politique (demande a longe-longe), il faut l'avouer.

les camerounais partout dans le monde entier se rencontre ici au toli (MERCI WEBMASSA), et si des temps en temps ils veulent un peu parler le popol, ou bidong, ou fecafoot, tant mieux.

ils doivent selement eviter les injures inutiles.

je parlerai tjrs ma parte.

FORZA CAMEROUN!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist