Alex1a de Quebec a écrit le 3 juillet 2009 à 3h50 on est fatigue de lire les news sur Etoo il ne faut pas nous fatiguer avec ca tout ce qui compte pour nous c'est les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...