Carmelo junior (rambo) de Douala,cameroun a écrit le 3 juillet 2009 à 0h02
le metre tu ne crois pa si bien le dire. popol et le pays sont en danger. le cameroun sent le roussi. j'ai peur ke 2011 soit la grillade totale au pays. il parait ke la reunion des pederaces gouvernementaux va senflammer