A lire,
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,barca-eto-o-le-divorce-de-plus-en-plus-proche,8254.html
@Tous,
J'ai remarqué qu'il y a une forte entrée de "nouveaux" tolieurs subitement passionnés et qq peu interessés par des topics sur Eto'o et des LICS.
Je le dis au cas ce serait des bras armés.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,barca-eto-o-le-divorce-de-plus-en-plus-proche,8254.html
@Tous,
J'ai remarqué qu'il y a une forte entrée de "nouveaux" tolieurs subitement passionnés et qq peu interessés par des topics sur Eto'o et des LICS.
Je le dis au cas ce serait des bras armés.

