gars, il fo deja quiter ce pays. ca risque de peter d'ici peu!
avec 2011 ki arive, je ne suis plus trankil avec ce ke je lis dans les journaux....
got to make it to heaven... got to make it out of yaounde, no matter what!
c pays est comme une marmite bouillante scellée et au feu...; fo pa se tenir à coté.
Gars il y a une terrible tcham au pouvoir en ce moment.... le depart de ze meka marque une scission de taille!!!
e pa
avec 2011 ki arive, je ne suis plus trankil avec ce ke je lis dans les journaux....
got to make it to heaven... got to make it out of yaounde, no matter what!
c pays est comme une marmite bouillante scellée et au feu...; fo pa se tenir à coté.
Gars il y a une terrible tcham au pouvoir en ce moment.... le depart de ze meka marque une scission de taille!!!
e pa

