suis d´accord, la magie des lions n´est pas finie. si nous nous qualifions Puma sera au ciel. la côte d´ivoire ne remplacera jamais les lions. Puma le sait maintenant. Les maillots sans manches des lions ont été l´un des plus grandes ventes de Puma dans le monde. Le probleme dont puma a peur c´est que la fifa aide adidas en favorisant le gabon. c´est la meilluere maniere de adidas de casser son concurrent . Pourtant c´est 2 societés de 2 freres .

