Gee,
je ne sais pas beaucoup pourquoi il ne confirme pas cela. Normalement selon ce que j´avais suivi par hasard c´est depuis mardi qu´on devait annoncer un nouvel entraineur. J´ai suivi que un kontakt de la fecafoot aurait contacté klinsmann . la fecafoot aurait favorisé cette piste. Mais à cause des contrats de sponsoring de klinsmann Puma serait retissent . Car puma veut une exclusivité Puma. quand la presse essaye de frapper chez Puma, DSF ou matthäus pour en savoir tout es bouche cousu. dont je ne sais pas ce qui se passe. j´ai tout essayé. Maintenant avec un nouveau ministre il faudra attendre et les lions en souffrent. Dans tout les cas la fecafoot ne veut pas de Nkono. Iya est tres clair dessus.
je ne sais pas beaucoup pourquoi il ne confirme pas cela. Normalement selon ce que j´avais suivi par hasard c´est depuis mardi qu´on devait annoncer un nouvel entraineur. J´ai suivi que un kontakt de la fecafoot aurait contacté klinsmann . la fecafoot aurait favorisé cette piste. Mais à cause des contrats de sponsoring de klinsmann Puma serait retissent . Car puma veut une exclusivité Puma. quand la presse essaye de frapper chez Puma, DSF ou matthäus pour en savoir tout es bouche cousu. dont je ne sais pas ce qui se passe. j´ai tout essayé. Maintenant avec un nouveau ministre il faudra attendre et les lions en souffrent. Dans tout les cas la fecafoot ne veut pas de Nkono. Iya est tres clair dessus.

