PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gee Gee a écrit le 2 juillet 2009 à 21h22
@Beng ben

à croire qu'ils (puma) vont jouer au quitte ou double avec le Cameroun.
Après tant d'années d'espoir! ceci dit, ils ont quand-même déja gagner avec les lions depuis donc les JO de 2000, d'après le post de Menoua.
La magie n'est pas complètement morte, mais je pense que tout se jouera selon la qualif ou pas en AFS; selon cela, je pense que puma envisagerai de quitter ou non les lions. Mais je comprend pas pourquoi ça met aussi longtemps pour nous confirmer Mathaus. Tu as eu quelques dernières nouvelles intéressantes de ce coté là?!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist