.NIOKSSEUR a écrit le 10 mars 2004 à 19h30 Juste pour dire que DJEMBA a fait un bon match contre Porto. Dans le rôle de porteur d'eau qui lui était manifestement assigné, on peut difficilement faire mieux que ce qu'il a fait. Bravo DJEMBA. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...