PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 2 juillet 2009 à 21h03
je crois que Puma a pedru avec les lions. Ils avaient misé beaucoup sur les lions pour avoir un nom. Nike et adidas ont deja tout les grands clubs de football. Parmi les equipes encore qui pouvaient faire mouche il n yavait plus que le cameroun. Puma a beaucoup fait pour les lions. tous les stages en RFA etaient finacé par eux et une bonn epartie du salaire des entraineurs. Pourtant on coupe ca au cameroun en disant que c´est le cameroun qui paye l´entraineur. Voyez un peu la somme magnée par ces ministres de sport.
Maintenant puma a essayé de diversifier son sponsoring en afrique mais se rend compte que les autres equipes ne font pas mouche comme le nom LIONS INDOMPTABLEs. Oui les ivoiriens sont bons. mais qui les connait dans le monde ? je crois que c´est pour cela qu´ils reviennent en force au cameroun en voulant un nouvel entraineur. J´imagine que Puma est prêt à tout faire pour que les lions se qualifient. Puma a besoin des lions pour son marketing. Malgres nos echecs aucune equipe en afrique n´a encore pu remplacer le cameroun. PUMA pompe l´argent parce qu´il sait ce que les lions representent mediatiquement. mais nous même nous ne le savons pas. je parle de nos dirigeants. avec Puma c´est donnant donnant .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist