@Menoua
C'est ce que je me disais aussi, car si les Lions avaient au moins atteint les demi-finales comme pas mal de pronostiques s' osaient à dire, je pense que Puma auraient rapporté le jack-pot (beng ben doit le savoir), d'autant plus que Serena gagnait tout! Pauvre puma, j'espère que les Lions ne les ruineront pas un jour!!!
C'est ce que je me disais aussi, car si les Lions avaient au moins atteint les demi-finales comme pas mal de pronostiques s' osaient à dire, je pense que Puma auraient rapporté le jack-pot (beng ben doit le savoir), d'autant plus que Serena gagnait tout! Pauvre puma, j'espère que les Lions ne les ruineront pas un jour!!!

