je crois comme nous aussi elle a été dessus des lions. Vous savez en un moment donné les lions etaient un monument dans le monde. tout les equipes surtout asiatiques rêvaient de faire un mtach amical contre nous. nos gars etaient labas des stars.
vraiment ca fait mal de voir comme des gens ont detriut ce symbole national
vraiment ca fait mal de voir comme des gens ont detriut ce symbole national

