je crois que c´est serena williams qui adore les lions peut être que c´est pour cela aussi que je l´aime. La fille la est tres puissante avec son derriere et sa poitrine. elle se plaignait que les hommes ont peur d´elle. il faut être fort pour elle je crois aussi.

