@Atango
Tu vois que j'ai vraiment bu de la bière! j'ai compris "fille" d'adoption! La lionne d'adoption c'est Serena qui portait le maillot coupé des Lions pendant notre décevante prestation en coupe du monde 2002.
Depuis, elle ne la plus jamais reporté! elle a vite compris!!
Tu vois que j'ai vraiment bu de la bière! j'ai compris "fille" d'adoption! La lionne d'adoption c'est Serena qui portait le maillot coupé des Lions pendant notre décevante prestation en coupe du monde 2002.
Depuis, elle ne la plus jamais reporté! elle a vite compris!!

