Bonsoir lions des lions et melina. j´espere que vous vous portez bien.
je regarde le tennis seulement quand l´une ou les 2 filles la jouent. Je suis decidement pour la petite soeur avec sa puissance. Car je crois que elle peut plus remporter le titre que sa soeur.
Voila les sports qui donnent beaucoup de sous de même que l´athletisme et la boxe. Le minsport devait favoriser aussi ces sports la que de se concentrer que sur les lions. Même les investissuers devraient faire dedans et non pas seulement les centres de foot.
je regarde le tennis seulement quand l´une ou les 2 filles la jouent. Je suis decidement pour la petite soeur avec sa puissance. Car je crois que elle peut plus remporter le titre que sa soeur.
Voila les sports qui donnent beaucoup de sous de même que l´athletisme et la boxe. Le minsport devait favoriser aussi ces sports la que de se concentrer que sur les lions. Même les investissuers devraient faire dedans et non pas seulement les centres de foot.

