PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Messager Messager de Nkongsamba a écrit le 10 mars 2004 à 18h58
@Tchouki
Je suis d'accord avec toi concernant Njemba. Les gens qui sont en France là m'enervent trop même. ils passent leur temps à donner les leçons aux gens ici. Njemba à même bien joué le match, il soignait les petits portugais correctement au milieu de terrain. Dès kil est sorti les problemes ont commencé.
Est-ce que à mbeng il même le vrai câble? Wouna tchouss people. small mangeurs de sanwich ana ambourgueur. biging tchop than doti tchop.
Il y a même d'autres matchs ki passe dans 30min ici en direck. arcenal-Celta viagra, ana real-bayern. Koki pimenté au menu waiti 33 export for digestion.

Bigin tchop sanwich ! Abeg wouna back for Koh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist