The punisher a écrit le 2 juillet 2009 à 18h18 LAPORTA SE DIT deçu par ETOO,il me fait rire,ils ont tellement humilier SEF dans ce club ,et ils s'étonne,ahh mouuf kil dégage,SEF ne sortira pas perdant dans cette histoire,GUARDIOLA ne dit rien,tous des laches ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...