PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gee Gee a écrit le 2 juillet 2009 à 18h14
@Melina

Ah vous aussi, comma non?! arrêtez de me prendre au sérieux!! on ne peut même plus rire sur ce Toli depuis 2 ou 3 jours!! les gens s'énervent comme des caniches enragés avec ces histoires du Barça là!! je voulais juste apporter un peu de déconade! de loufoquerie! de jaccasserie! et les gens s'énervent encore! je suis même obligé de changer de pseudo pour ne pas être reconnu!déja que le football ce n'est qu'un jeu, s'il faut se prendre la tête avec les histoires du barça sans fin, alors on peut aussi lancer des âneries sans fin comme moi voyons! just a game! a silly game!! je voulais faire de mal à personne all right?!!
Voila!!! je disparaît à jamais! vous me verrez seulement sur mon vrai pseudo! VIVE LES LIONS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist