PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2009 à 18h11
Le milieu de terrain rennais Stéphane M'Bia est formel : il veut rejoindre l'OM cet été. «J'ai choisi l'OM, a-t-il indiqué jeudi sur RMC. Mon souhait est de rejoindre le club le plus rapidement possible. La partie financière bloque encore mais j'ai confiance, ça va se débloquer. C'est même tout proche d'aboutir».

L'international camerounais a confié avoir régulièrement Didier Deschamps au téléphone depuis quelques jours. «Je rêve de jouer sous ses ordres et il m'a dit qu'il m'attendait dimanche», a-t-il affirmé. De son côté, le coach de l'OM ne tarit pas d'éloges à l'égard de M'Bia. «Il a les qualités de puissance et de vitesse qui faisaient défaut à l'OM, la saison passée. C'est important en Ligue 1 et essentiel en Ligue des champions.» Rennes réclame 12 millions d'euros pour lâcher son joueur, également courtisé par Everton
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist