HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 02/07/2009 Ã 18:33
tu as vraiment raison. Voila maintenant un qui dit que beng ben est Otto Pfister. je ne comprends pas les gens. même son dernier message ne calme pas ses detracteurs? confrontons nos idees et laissons la diffamation .
Tout simplement parceque le niveau de beng semble être haut?
Toli n´appartient pas certains personnes seules.
tu as vraiment raison. Voila maintenant un qui dit que beng ben est Otto Pfister. je ne comprends pas les gens. même son dernier message ne calme pas ses detracteurs? confrontons nos idees et laissons la diffamation .
Tout simplement parceque le niveau de beng semble être haut?
Toli n´appartient pas certains personnes seules.

