PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gee Gee a écrit le 2 juillet 2009 à 17h44
@Atango

C'est ce que je suis en train de faire justement!!! peut-être que j'en ai bu un peu...hic...peuzzz....tropZZZ! nous en allemagne!! on aime beaucoup ça!! la bièrezzz!! bier vom fass!!
d'ailleurs chez moi on dit...moizzzz und mein biez......hic!!!!...moi et mein bier, on fait trop 3! parzeque, a forze de boire, on voit deux bière alors qu'il n' y en a qu'une!!!!! hahahaha!! auf....hic.....auf wiedersehen mein freund!!!....hic.........
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist