@Atango
C'est ce que je suis en train de faire justement!!! peut-être que j'en ai bu un peu...hic...peuzzz....tropZZZ! nous en allemagne!! on aime beaucoup ça!! la bièrezzz!! bier vom fass!!
d'ailleurs chez moi on dit...moizzzz und mein biez......hic!!!!...moi et mein bier, on fait trop 3! parzeque, a forze de boire, on voit deux bière alors qu'il n' y en a qu'une!!!!! hahahaha!! auf....hic.....auf wiedersehen mein freund!!!....hic.........
C'est ce que je suis en train de faire justement!!! peut-être que j'en ai bu un peu...hic...peuzzz....tropZZZ! nous en allemagne!! on aime beaucoup ça!! la bièrezzz!! bier vom fass!!
d'ailleurs chez moi on dit...moizzzz und mein biez......hic!!!!...moi et mein bier, on fait trop 3! parzeque, a forze de boire, on voit deux bière alors qu'il n' y en a qu'une!!!!! hahahaha!! auf....hic.....auf wiedersehen mein freund!!!....hic.........

