Mekam a écrit le 2 juillet 2009 à 17h33 Bonsoir beng ben, content de te lire . donttu dis entre deux coaching. Tu fais du coaching alors si oui general ou dans l´industrie? tu es dans quelle ville moi je suis à Munich ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...