PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 2 juillet 2009 à 17h33
@ tous,
je ne comprends pas certain d`entre vous qui s`attaque a beng ben.ce gars apporte des infos qui me sembles des sources bien fondes.il me semble c`est une belle contribution dans ce toli.je ne comprends pas pourquoi s`attaquer a lui plutot que de confronter les idees et les infos.a ceux la je dis que vous me rappeller nos familles et village du pays ou des que un des leurs se montre intelligent ou interesant,qu`on veut deja le tuer car le village doit rester dans leurs mains et sous developper.
CAMEROUN PAYS DE NOS ANCETRES.......................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist