PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 2 juillet 2009 à 17h29
Deschamps demande Mbia
19h06
Ravi de pouvoir compter deux recrues de plus ce jeudi, Didier Deschamps a néanmoins clairement fait savoir qu’il espérait prochainement avoir Stéphane Mbia dans son effectif, ce qui ne semble être plus qu’une question de temps. « Il a les qualités de puissance et de vitesse qui faisaient défaut à l’OM, la saison passée. C’est important en Ligue 1 et essentiel en Ligue des champions », a assuré l’entraineur de l’OM sur RMC.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist