PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 juillet 2009 à 17h04
@Byke (France) le 02/07/2009 à 17:25
"
J'avais demandé en 2008 d'où IYA tenait de l'argent qu'il a versé au Lions Olympiques à titre de prime exceptionnelle et que sais-je ? Alors qu'aux JO les primes sont décidées et payées par l'Etat via comité olympique.
C'est en lisant la fameuse liste des milliards du Cameroun que j'ai compris.
"

Le Grand Frère n'a même pas commandé un audit de ce truc, alors qu'il en avait le droit; Dommage que seul POPOL
ait une fois agit dans ce sens en nommant Nkwap Mahop, Bell and Co il ya quelques années déjà. Les conclusions on ne sait tjrs pas ce que cela a eu de concret?
Il ya un moyen légal de faire marcher les choses. Des documents collaboration, des chartes Fecafoot/Minsep existent mais hélas personne ne s'en préoccupe et c'est bien ce que je regrette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist