@Byke (France) le 02/07/2009 Ã 17:25
"
J'avais demandé en 2008 d'où IYA tenait de l'argent qu'il a versé au Lions Olympiques à titre de prime exceptionnelle et que sais-je ? Alors qu'aux JO les primes sont décidées et payées par l'Etat via comité olympique.
C'est en lisant la fameuse liste des milliards du Cameroun que j'ai compris.
"
Le Grand Frère n'a même pas commandé un audit de ce truc, alors qu'il en avait le droit; Dommage que seul POPOL
ait une fois agit dans ce sens en nommant Nkwap Mahop, Bell and Co il ya quelques années déjà . Les conclusions on ne sait tjrs pas ce que cela a eu de concret?
Il ya un moyen légal de faire marcher les choses. Des documents collaboration, des chartes Fecafoot/Minsep existent mais hélas personne ne s'en préoccupe et c'est bien ce que je regrette.
"
J'avais demandé en 2008 d'où IYA tenait de l'argent qu'il a versé au Lions Olympiques à titre de prime exceptionnelle et que sais-je ? Alors qu'aux JO les primes sont décidées et payées par l'Etat via comité olympique.
C'est en lisant la fameuse liste des milliards du Cameroun que j'ai compris.
"
Le Grand Frère n'a même pas commandé un audit de ce truc, alors qu'il en avait le droit; Dommage que seul POPOL
ait une fois agit dans ce sens en nommant Nkwap Mahop, Bell and Co il ya quelques années déjà . Les conclusions on ne sait tjrs pas ce que cela a eu de concret?
Il ya un moyen légal de faire marcher les choses. Des documents collaboration, des chartes Fecafoot/Minsep existent mais hélas personne ne s'en préoccupe et c'est bien ce que je regrette.

