@Bono (Melen ) le 02/07/2009 Ã 15:29
Salut, j'ai pas de préjugés pour autant, j'ai eu le temps d'observer, d'analyser avant de juger cette incompétence en personne qu'incarne IYA.
C'et pas une conviction car j'ai toujours apporter des preuves de mes accusations. Sans l'insulter, c'est un constat. Un foot kmer au dessus de l'Afrique avec une fédération en dessous de la CIV; Sénégal; Nigeria; Mali; Ghana; Burkina pour ne citer que les pays au sud du Sahara.
J'avais demandé en 2008 d'où IYA tenait de l'argent qu'il a versé au Lions Olympiques à titre de prime exceptionnelle et que sais-je ? Alors qu'aux JO les primes sont décidées et payées par l'Etat via comité olympique.
C'est en lisant la fameuse liste des milliards du Cameroun que j'ai compris.
Des Chinois sont entrain de démontrer depuis un certain temps, qu'avec peu de moyens, on peut avoir de très beaux plateaux de sport . Soudan; Sénégal; Mali sont des illustrations (250 à 350 millions de frcs cfa/bijou avec gazon synthétique par endroit+ vestiaires et voire comme le stade de la licorne à EDEA [hein Atango!!])
@Immortel
Je suis respectueux de la philosphie du club mais loin d'être convaicu de la pertinence ni de l'efficacité de ladite politique.
Ils auraient pu obtenir la prolongation de Eto'o l'année dernière mais ils ont joué au malin en pensant que cela ne se passerait pas bien dès la première saison pour Pep et qu'Eto'o pourrait "créer l'actualité", ils (Laporta y compris) n'aurait pas du mal à admettre toute sanction, même contractuelle.
Les plans n'incluaient pas ce resultat de Barca et Eto'o plus que renforcé
secundo, l'irruption de Florentino Perez avec des milliards met la pression sur les autres mais plus sur Barca qui doit mainant faire un effort pour retenir ses joueurs d'expérience, d'où son je veux qu'il reste.
Eto'o a les cartes en main et je m'arrête là pour éviter d'être confondu à mes déclarations sur un sujet dont je ne sais que ce que les autres d'à côté en parlent.
Pourquoi ce serait forcément City comme destination si on en arrivait là ?? ALORS que Mark Hughes arrête de faire le pitre. Eto'o ne manquera de point de chute.
vOILA CE QUE DISAIT DESCHAMPS pour ouvrir les porte à Cana, il fo 3 conditions ens réunies pareille pour E
Salut, j'ai pas de préjugés pour autant, j'ai eu le temps d'observer, d'analyser avant de juger cette incompétence en personne qu'incarne IYA.
C'et pas une conviction car j'ai toujours apporter des preuves de mes accusations. Sans l'insulter, c'est un constat. Un foot kmer au dessus de l'Afrique avec une fédération en dessous de la CIV; Sénégal; Nigeria; Mali; Ghana; Burkina pour ne citer que les pays au sud du Sahara.
J'avais demandé en 2008 d'où IYA tenait de l'argent qu'il a versé au Lions Olympiques à titre de prime exceptionnelle et que sais-je ? Alors qu'aux JO les primes sont décidées et payées par l'Etat via comité olympique.
C'est en lisant la fameuse liste des milliards du Cameroun que j'ai compris.
Des Chinois sont entrain de démontrer depuis un certain temps, qu'avec peu de moyens, on peut avoir de très beaux plateaux de sport . Soudan; Sénégal; Mali sont des illustrations (250 à 350 millions de frcs cfa/bijou avec gazon synthétique par endroit+ vestiaires et voire comme le stade de la licorne à EDEA [hein Atango!!])
@Immortel
Je suis respectueux de la philosphie du club mais loin d'être convaicu de la pertinence ni de l'efficacité de ladite politique.
Ils auraient pu obtenir la prolongation de Eto'o l'année dernière mais ils ont joué au malin en pensant que cela ne se passerait pas bien dès la première saison pour Pep et qu'Eto'o pourrait "créer l'actualité", ils (Laporta y compris) n'aurait pas du mal à admettre toute sanction, même contractuelle.
Les plans n'incluaient pas ce resultat de Barca et Eto'o plus que renforcé
secundo, l'irruption de Florentino Perez avec des milliards met la pression sur les autres mais plus sur Barca qui doit mainant faire un effort pour retenir ses joueurs d'expérience, d'où son je veux qu'il reste.
Eto'o a les cartes en main et je m'arrête là pour éviter d'être confondu à mes déclarations sur un sujet dont je ne sais que ce que les autres d'à côté en parlent.
Pourquoi ce serait forcément City comme destination si on en arrivait là ?? ALORS que Mark Hughes arrête de faire le pitre. Eto'o ne manquera de point de chute.
vOILA CE QUE DISAIT DESCHAMPS pour ouvrir les porte à Cana, il fo 3 conditions ens réunies pareille pour E

