Lions des lions (France) le 02/07/2009 Ã 12:15
Si ntu m'avais bien lu, tu aurais vu qu j'ai dit que BELL était l'un des initiateurs de l'association des footballei=urs africains.Par contre, le but de cette association n'était pas de lutter contre les bas salaires comme tu le dis.
Si ntu m'avais bien lu, tu aurais vu qu j'ai dit que BELL était l'un des initiateurs de l'association des footballei=urs africains.Par contre, le but de cette association n'était pas de lutter contre les bas salaires comme tu le dis.

