@TOUS,
j'ai lu la fameuse interview de cet ancien commissaire sur camer.be,c'est vrai qu'il y'a peut-etre des points positifs dans cette interview mais en meme temps il se trahit lui-meme en essayant de faire l'apologie d'Andze Tsoungui juste parce qu'il devait etre son PARRAIN,il pourra tromper les naifs mais pas moi,Andze etait loin d'etre l'ange qu'il veut nous faire croire,on connait le nepotisme et autres,qu'il passe sa route et sa malchance.
j'ai lu la fameuse interview de cet ancien commissaire sur camer.be,c'est vrai qu'il y'a peut-etre des points positifs dans cette interview mais en meme temps il se trahit lui-meme en essayant de faire l'apologie d'Andze Tsoungui juste parce qu'il devait etre son PARRAIN,il pourra tromper les naifs mais pas moi,Andze etait loin d'etre l'ange qu'il veut nous faire croire,on connait le nepotisme et autres,qu'il passe sa route et sa malchance.

