@Mola Omard
tu es très informé des nassaras, sur que tu dois etre un fanatique.
Dans la vie il y a ceux qui expriment leur amour en une équipe en exprimant leur violence sur elle et tu en es un exemple.
Merci je t'offrirai un bone verre d'eau!
NZUI Manto est actuellement sur Ydé pour un match amical conte les juniors A lions.
Astres vous fera la fete surement, tu sais c'est un autre fiston des nassaras!
tu es très informé des nassaras, sur que tu dois etre un fanatique.
Dans la vie il y a ceux qui expriment leur amour en une équipe en exprimant leur violence sur elle et tu en es un exemple.
Merci je t'offrirai un bone verre d'eau!
NZUI Manto est actuellement sur Ydé pour un match amical conte les juniors A lions.
Astres vous fera la fete surement, tu sais c'est un autre fiston des nassaras!

