@TOUS,
ZOA aussi a commence avec les discours,aujourd'hui nous preferons les actes,et nous attendona au plus vite son opinion sur le triumvirat,
@Byke,@John Barrick,
J'aimerais que les gens sachent qu'Etoo est le SEUL joueur que le Barca puisse consentir a vendre et qui puisse apporter un peu d'argent dans les caisses du Barca.Le Barca est difficilement VENDEUR mais il faut toujours amortir au minimum les depenses a faire pour l'achat de nouveaux joueurs.
-XAVI a 29 ans mais est espagnol et pur produit de la MASIA(ecole du Barca),c'est donc une autre affaire.
-Iniesta,espagnol egalement,produit de la Masia et encore tres jeune,c'est une autre affaire.
-Puyol,pur produit de la MASIA,espagnol,et ne pourrait pas rapporter beaucoup d'argent,c'est une autre affaire.
Pique,pur produit de la Masia,encore tres jeune et nouveau au Barca A.
ALVES,bresilien,le Barca n'est pas vendeur,trouver son remplacant sera peut-etre moins aise que de trouver un remplacant a Etoo.
MESSI,la machine a sous du Barca,la PUB et autres,pour rien au monde le Barca n'y renoncerait.
ABIDAL,le Barca voulait bien le vendre,mais seulement trouveront-ils un acheteur interesse et dispose financierement comme pour Etoo?
HENRY,un peu la meme situation qu'Abidal et avec en plus l'age,un peu complique.
MARQUEZ,30 ans,qui pourrait bien etre dispose financierement pour un joueur de 30 ans qui passe plus de temps a l'infirmerie?
Pour conclure donc,Etoo apparait comme le seul joueur titulaire du Barca susceptible de rapporter un peu d'argent et d'etre en meme temps remplace par un remplacant plus ou moins EQUIVALENT,c'est ce qui explique le desir des dirigents du Braca de vendre Etoo,et en plus,quand on a tout gagne avec un club comme Etoo,on manque souvent de challenges,le BARCA POURRAIT DONC estimer que SEF ne sera pas motive comme un VILLA ou IBRAHIMOVITCH,d'ailleurs Etoo avait dit vouloir de nouveau defis et avait souhaite lui-meme quitte le Barca en fin de saison 2008.
ZOA aussi a commence avec les discours,aujourd'hui nous preferons les actes,et nous attendona au plus vite son opinion sur le triumvirat,
@Byke,@John Barrick,
J'aimerais que les gens sachent qu'Etoo est le SEUL joueur que le Barca puisse consentir a vendre et qui puisse apporter un peu d'argent dans les caisses du Barca.Le Barca est difficilement VENDEUR mais il faut toujours amortir au minimum les depenses a faire pour l'achat de nouveaux joueurs.
-XAVI a 29 ans mais est espagnol et pur produit de la MASIA(ecole du Barca),c'est donc une autre affaire.
-Iniesta,espagnol egalement,produit de la Masia et encore tres jeune,c'est une autre affaire.
-Puyol,pur produit de la MASIA,espagnol,et ne pourrait pas rapporter beaucoup d'argent,c'est une autre affaire.
Pique,pur produit de la Masia,encore tres jeune et nouveau au Barca A.
ALVES,bresilien,le Barca n'est pas vendeur,trouver son remplacant sera peut-etre moins aise que de trouver un remplacant a Etoo.
MESSI,la machine a sous du Barca,la PUB et autres,pour rien au monde le Barca n'y renoncerait.
ABIDAL,le Barca voulait bien le vendre,mais seulement trouveront-ils un acheteur interesse et dispose financierement comme pour Etoo?
HENRY,un peu la meme situation qu'Abidal et avec en plus l'age,un peu complique.
MARQUEZ,30 ans,qui pourrait bien etre dispose financierement pour un joueur de 30 ans qui passe plus de temps a l'infirmerie?
Pour conclure donc,Etoo apparait comme le seul joueur titulaire du Barca susceptible de rapporter un peu d'argent et d'etre en meme temps remplace par un remplacant plus ou moins EQUIVALENT,c'est ce qui explique le desir des dirigents du Braca de vendre Etoo,et en plus,quand on a tout gagne avec un club comme Etoo,on manque souvent de challenges,le BARCA POURRAIT DONC estimer que SEF ne sera pas motive comme un VILLA ou IBRAHIMOVITCH,d'ailleurs Etoo avait dit vouloir de nouveau defis et avait souhaite lui-meme quitte le Barca en fin de saison 2008.

