@londonien
frangin donne juste le lien, c'est plus simple, au lieu de remplir le toli avec ça. c'est un truc de messager que camer.be a repris.
@Ro chom chon
je savais que vous ne pouvez pas vous passez de NZUIMANTO, mais c'est pas grave, on va d'abors gagner la coupe du Cameroun, et après on va faire un recrutement béton avec l'argent qu'on a reçu pour Fomen de Marseille. l'année prochaine, on on vous fais ça dure allée et retour
frangin donne juste le lien, c'est plus simple, au lieu de remplir le toli avec ça. c'est un truc de messager que camer.be a repris.
@Ro chom chon
je savais que vous ne pouvez pas vous passez de NZUIMANTO, mais c'est pas grave, on va d'abors gagner la coupe du Cameroun, et après on va faire un recrutement béton avec l'argent qu'on a reçu pour Fomen de Marseille. l'année prochaine, on on vous fais ça dure allée et retour

