PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 2 juillet 2009 à 15h03
@londonien
frangin donne juste le lien, c'est plus simple, au lieu de remplir le toli avec ça. c'est un truc de messager que camer.be a repris.
@Ro chom chon
je savais que vous ne pouvez pas vous passez de NZUIMANTO, mais c'est pas grave, on va d'abors gagner la coupe du Cameroun, et après on va faire un recrutement béton avec l'argent qu'on a reçu pour Fomen de Marseille. l'année prochaine, on on vous fais ça dure allée et retour
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist