PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ro chom chon Ro chom chon a écrit le 2 juillet 2009 à 14h56
@MOLA OMARD

Union de Douala a fait son conclave la semaine dernière en présence non seulement de tous les joueurs, mais aussi des membres et sympathisants et partenaires.

Il en ressort que sur 32 joueurs effectifs de la saison écoulée, union de Douala se séparera de 16 joueurs et entrera dans le marché des transferts. N'ai pas trop peur, nous recruteront aussi bien à l'étarnger qu'au Cameroun. Un seul joueur de Panthere a pour le moment signé dans l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist