@MOLA OMARD
Union de Douala a fait son conclave la semaine dernière en présence non seulement de tous les joueurs, mais aussi des membres et sympathisants et partenaires.
Il en ressort que sur 32 joueurs effectifs de la saison écoulée, union de Douala se séparera de 16 joueurs et entrera dans le marché des transferts. N'ai pas trop peur, nous recruteront aussi bien à l'étarnger qu'au Cameroun. Un seul joueur de Panthere a pour le moment signé dans l'equipe.
Union de Douala a fait son conclave la semaine dernière en présence non seulement de tous les joueurs, mais aussi des membres et sympathisants et partenaires.
Il en ressort que sur 32 joueurs effectifs de la saison écoulée, union de Douala se séparera de 16 joueurs et entrera dans le marché des transferts. N'ai pas trop peur, nous recruteront aussi bien à l'étarnger qu'au Cameroun. Un seul joueur de Panthere a pour le moment signé dans l'equipe.

