PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 2 juillet 2009 à 14h29
@Byke (France) le 02/07/2009 à 14:46

Frèrot heureux de lire enfin sur le chgt au Minsep.

Si le Grand Frère a échoué, c'est aussi parce qu'il en a fait sien ce combat que vous autres vouliez qu'il fasse (Rire encouragé ).
Il faut se mettre en conformité avec les structures de la FEDE et tout ira bien. Ce n'est pas du maraboutage que l'on demande à tous ces Minsep (Rires à la FIFA)! MDR!!



@WebMassa

Vraiment si ces enfantillages sur "l'Etoo-Mercato" continue, prière de fermer boutique pendant quelques jours ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist