RIBERY : "CE SERA LE REAL OU RIEN". Franck Ribéry, qui a repris l'entraînement avec le Bayern Munich mercredi, a confié, pour la première fois, son envie d'aller voir ailleurs dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. "C'est décidé, j'ai envie de partir", a expliqué l'international tricolore. Et d'ajouter : "Ce sera au Real ou rien". Voilà qui a le mérite d'être clair.
GALLAS VA ALLER AU BOUT : William Gallas n'a plus qu'un an de contrat avec Arsenal. Mais l'ancien Marseillais ne s'inquiète pas. Le défenseur international ne veut pas vraiment prolonger mais compte bien aller au bout de son contrat chez les Gunners malgré l'intérêt de l'Inter Milan. "Je suis à Arsenal. J'ai encore un an de contrat donc je suis à 100% Gunners. Nous n'avons pas parlé de prolongation, mais je suis serein et je vais me préparer pour la prochaine saison avec Arsenal", lance-t-il dans le Daily Mail
C'est pas Eto'o qui se comporte comme un mercenaire ou méprise les employeurs et collègues ni le seul, qui entend aller jusqu'au bout de son contrat. Oh les kmers !!!!!
Maintenant si on veut parler des LICS, allons y!!
GALLAS VA ALLER AU BOUT : William Gallas n'a plus qu'un an de contrat avec Arsenal. Mais l'ancien Marseillais ne s'inquiète pas. Le défenseur international ne veut pas vraiment prolonger mais compte bien aller au bout de son contrat chez les Gunners malgré l'intérêt de l'Inter Milan. "Je suis à Arsenal. J'ai encore un an de contrat donc je suis à 100% Gunners. Nous n'avons pas parlé de prolongation, mais je suis serein et je vais me préparer pour la prochaine saison avec Arsenal", lance-t-il dans le Daily Mail
C'est pas Eto'o qui se comporte comme un mercenaire ou méprise les employeurs et collègues ni le seul, qui entend aller jusqu'au bout de son contrat. Oh les kmers !!!!!
Maintenant si on veut parler des LICS, allons y!!

