@Tous,
A tous les disserteurs de rumeurs, de la vie d'un sportif que retient-on ?? son palmares ou des millions qu'il a gagné ??
Di stefano ne serait plus le "Dieu" vivant du Real.
Des ces sportifs nous ne savons que ce que des gens (journalistes y compris) radotent
@Buncol (Atlanta)
je crains que tu sois tres tôt déçu mais comme par nature je suis optimiste, j'attends de voir avec toi.
SI je fermais momentanement les yeux sur les turpitudes de IYA; je voudrai simplement noter avec ses defenseurs ici qu'en 10 ans IYA aura usé: deux premiers ministres(Inoni et Yang) 4 ministres de sport; une dizaine d'entraineurs; mais le foot poursuit le chemin inverse à la hauteur du 40e étage.
Chercher l'erreur.
A tous les disserteurs de rumeurs, de la vie d'un sportif que retient-on ?? son palmares ou des millions qu'il a gagné ??
Di stefano ne serait plus le "Dieu" vivant du Real.
Des ces sportifs nous ne savons que ce que des gens (journalistes y compris) radotent
@Buncol (Atlanta)
je crains que tu sois tres tôt déçu mais comme par nature je suis optimiste, j'attends de voir avec toi.
SI je fermais momentanement les yeux sur les turpitudes de IYA; je voudrai simplement noter avec ses defenseurs ici qu'en 10 ans IYA aura usé: deux premiers ministres(Inoni et Yang) 4 ministres de sport; une dizaine d'entraineurs; mais le foot poursuit le chemin inverse à la hauteur du 40e étage.
Chercher l'erreur.

