bepanda
a tout dit. nous tous nous somme fier dde eto´o et je ne vois personne ici supporter barca. nous sommes tous derriere lui malgrés son mauvais comportement dans la nationale.
Menoua
cesse vraiment de parler ce que personne ne comprend. on ne sait pas à vrai dire ce que tu veux dire,.
Beng ben
j´ai relu tous tes postings. Je comprend pourquoi les gens t´apprecient. tu eris bien et facile sans te prendre comme le connaisseur general. c´est agreable de lire tes reiseignements. trouves tu pas neanmoins arrogant de ne pas repondre aux gens? je crois que beaucoup aimerait échanger des idées controverse avec toi. mais continue de nous alimenter avec les secret information. C´est vrai chaqu´un ne parle que sa part. mais il ya des parts et des parts.
Lions des lions
tu es trop Guelard. chacun parle que sa part non mon frere? laisse barrick tranquille.
Barrick
ne qualifie pas tout de suite les gens de gamins quand ils ne partagent pas tes idées. mais le fond de ton posting sur bell n´est pas sans un sens auc contraire
a tous,
pourquoi ne parlons pas du nouveau ministre , des lions . je trouve qu´on ne devrait pas laisser la fecafoot seule gerer les lions. Voila leur candidat akono qui a maintenant que terminé l´equise et divisé definitivement les joueurs.
a tout dit. nous tous nous somme fier dde eto´o et je ne vois personne ici supporter barca. nous sommes tous derriere lui malgrés son mauvais comportement dans la nationale.
Menoua
cesse vraiment de parler ce que personne ne comprend. on ne sait pas à vrai dire ce que tu veux dire,.
Beng ben
j´ai relu tous tes postings. Je comprend pourquoi les gens t´apprecient. tu eris bien et facile sans te prendre comme le connaisseur general. c´est agreable de lire tes reiseignements. trouves tu pas neanmoins arrogant de ne pas repondre aux gens? je crois que beaucoup aimerait échanger des idées controverse avec toi. mais continue de nous alimenter avec les secret information. C´est vrai chaqu´un ne parle que sa part. mais il ya des parts et des parts.
Lions des lions
tu es trop Guelard. chacun parle que sa part non mon frere? laisse barrick tranquille.
Barrick
ne qualifie pas tout de suite les gens de gamins quand ils ne partagent pas tes idées. mais le fond de ton posting sur bell n´est pas sans un sens auc contraire
a tous,
pourquoi ne parlons pas du nouveau ministre , des lions . je trouve qu´on ne devrait pas laisser la fecafoot seule gerer les lions. Voila leur candidat akono qui a maintenant que terminé l´equise et divisé definitivement les joueurs.

