PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marcello Marcello a écrit le 2 juillet 2009 à 13h28
@Bepanda (nv rte) (Oyomabang ) le 02/07/2009 à 13:52

Est ce que les Kaka, Robinho et Co evoluent dans leur equipe nationale dans le meme environement que SEF en equipe Nationale? Chez nous ns avons TOUJOURS les memes problemes: PREPARATION, PAS DE MATCH AMICAUX, TOUT LE MONDE AUTOUR DES ILICS S ERIGE EN ENTRAINNEUR AVEC LE MINISTRE DES SPORTS EN TETES, LES PRIMES PROMISES NE SONT PAS PAYES (mais que dis je LES JOUEURS DEVRAIENT JOUER SANS RECLAMER AUCUN SOU PARCEQUE ON DOIT SE MONTRER PATRIOTIQUE)

aVEC TOU CA TU ES SURPRIS QUE SEF EST DES PROBLEMES ENNATIONALES?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist