PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 2 juillet 2009 à 11h58
" je ne voulais pas t´attaquer au sujet de Beng ben"
c'est le mot attaquer qui me gene un peu!
dire que quelqu'un ment ou que moi je ment ça me permet de revoir ce que j'ai avancer!

moi j'ai juste dis qu'Eto'o ne peut etre autant médiatisé parce qu'il viens d'afrique , après tu m'a sorti l'exemple Drogba, j'ai continué en te disant que Drogba a la chance d'etre passé et avoir durée en france comme essien puis il sont parti dans un très grand club en angleterre!
le défaut d'Eto'o viens du fait qu'il a l'étiquete de rebel en espagne donc (aimé juste par les socios de barcelone et mallorque "chose qui n'attire pas un investiseur du point de vu vente et rentabilité")
Rien qu'a Barcelone Eto'o ne vend pas beaucoup de maillot comme certain le pense par rapport a ses égal ( messi, iniesta , xavi en terme d'influence!)

QLe transfert D'Eto'o a city serais bein!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist