PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 2 juillet 2009 à 11h47
Menoua (France) le 02/07/2009 à 12:23


Menoua, la je suis d´accord avec toi.Faut pas attaquer les autres mais donner que son point de vue. C´est toi qui a commencé a faire des attaques et à insulter les autres menteurs alors qu´ils ne t´on rien fait.

Pour eto´o stp fait les recherches en renumeration annuelle drogba est loin devant eto´o. des gars comme Ballack sont devant eto´o. est ce que c´est normal?
pourquoi veux tu qu´il soit content avec un minimum?
Non il faut qu´on lance meiux eto´o . il est un grand joueur et il peut encore aussi faire beaucoup de marketing.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist