Menoua (France) le 02/07/2009 Ã 12:23
Menoua, la je suis d´accord avec toi.Faut pas attaquer les autres mais donner que son point de vue. C´est toi qui a commencé a faire des attaques et à insulter les autres menteurs alors qu´ils ne t´on rien fait.
Pour eto´o stp fait les recherches en renumeration annuelle drogba est loin devant eto´o. des gars comme Ballack sont devant eto´o. est ce que c´est normal?
pourquoi veux tu qu´il soit content avec un minimum?
Non il faut qu´on lance meiux eto´o . il est un grand joueur et il peut encore aussi faire beaucoup de marketing.
Menoua, la je suis d´accord avec toi.Faut pas attaquer les autres mais donner que son point de vue. C´est toi qui a commencé a faire des attaques et à insulter les autres menteurs alors qu´ils ne t´on rien fait.
Pour eto´o stp fait les recherches en renumeration annuelle drogba est loin devant eto´o. des gars comme Ballack sont devant eto´o. est ce que c´est normal?
pourquoi veux tu qu´il soit content avec un minimum?
Non il faut qu´on lance meiux eto´o . il est un grand joueur et il peut encore aussi faire beaucoup de marketing.

