@Tapi
Cà peut se comprendre. Nous même camer n'avons jamais vraiment jugé tortue ninja à sa juste valeur. Finalement quand on prend du recul, on s'aperçoit qu'au vu des 10 minutes qu'il fait sur le terrain à chaque fois, il peut faire mouffe s'il joue tout le match.
Personnelement j'ai négligé ce djo, mais contre le niger, il a fait 10 minutes, mais 10 minutes où on a failli égaliser, on voyait bien qu'il en voulait.
Mais bon la vie est souvent ingrate, on va encore faire comment. Mais je trouve finalement que le mérite lui revient. Je doute fort qu'il ait un quelconque lien avec le Sénégal (çà se saurait si oui). Ils se sont juste rendu compte du potentiel de ce jeune homme (enfin.... si on peut l'appeller ainsi.)
Par contre, je trouve que la haine qu'ils ont de El Dandy est terrible. 01/10? Et puis chacun voit le foot à sa manière, je doute fort qu'un tel sondage donnerait le même résultat dans une colonie camerounaise.
Vive nous.
Cà peut se comprendre. Nous même camer n'avons jamais vraiment jugé tortue ninja à sa juste valeur. Finalement quand on prend du recul, on s'aperçoit qu'au vu des 10 minutes qu'il fait sur le terrain à chaque fois, il peut faire mouffe s'il joue tout le match.
Personnelement j'ai négligé ce djo, mais contre le niger, il a fait 10 minutes, mais 10 minutes où on a failli égaliser, on voyait bien qu'il en voulait.
Mais bon la vie est souvent ingrate, on va encore faire comment. Mais je trouve finalement que le mérite lui revient. Je doute fort qu'il ait un quelconque lien avec le Sénégal (çà se saurait si oui). Ils se sont juste rendu compte du potentiel de ce jeune homme (enfin.... si on peut l'appeller ainsi.)
Par contre, je trouve que la haine qu'ils ont de El Dandy est terrible. 01/10? Et puis chacun voit le foot à sa manière, je doute fort qu'un tel sondage donnerait le même résultat dans une colonie camerounaise.
Vive nous.

