MOLLA a écrit le 2 juillet 2009 à 11h12 est ce vrai que la fecafoot discute avec Klinnsmann? j´aimerai plus klinnsman que matthäus. Klinsmann a aumoins deja fait une coupe du monde et serai un tres grand motivateur. qui a les info la dessus? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...