Dire ici que eto´o par rapport à son statut est bien mediatisé c´est vraiment mettre eto´o en bas. J´ai lu sur un cite danois les plus gros contrat de pub des africains:
1- Drogba
2- Adebayor
3-Jay jay okocha
4 Essien
5- Touré
6- Eto´o
Vraiment son agent n´est pas bon. Pourquoi a til d´abord laissé insulté longtemps? je crois aussi qu´il ne fait pas un jeu franc. et mes freres il faut savoir: les blancs restent les blancs.
pourquoi l´image de eto´o est negative? moi même sais pas pourquoi. Mais je sais que quand je vois la machinerie derriere Drogba avec son Agent, je comprend que il ny a rien au hasard et cela n´a pas avoir avec la couleur de la peau.
Sammy est sous vendu . il n´est pas seulement footballeur il est aussi un produit de marketing. son agent doit comprendre cela.
1- Drogba
2- Adebayor
3-Jay jay okocha
4 Essien
5- Touré
6- Eto´o
Vraiment son agent n´est pas bon. Pourquoi a til d´abord laissé insulté longtemps? je crois aussi qu´il ne fait pas un jeu franc. et mes freres il faut savoir: les blancs restent les blancs.
pourquoi l´image de eto´o est negative? moi même sais pas pourquoi. Mais je sais que quand je vois la machinerie derriere Drogba avec son Agent, je comprend que il ny a rien au hasard et cela n´a pas avoir avec la couleur de la peau.
Sammy est sous vendu . il n´est pas seulement footballeur il est aussi un produit de marketing. son agent doit comprendre cela.

