PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 2 juillet 2009 à 10h30
@ TOUS
L'intéret de city pour SEF etait connu de beaucoups dans le toli ,le probléme içi est que SEF a un fan club trés solidaire dans ce forum qui est toujours la pour le défendre dans ses histoires et qui s'est empréssé de bavarder sur cette conférence de presse.Quant son agent a raconté des mensonges ,beaucoups l'ont suivi et pourtant on sait tous que MAN CITY a fait une offre pour lui ,on en a débattu içi ,arrétez donc de faire comme çi c'est @ BEN BENG qui nous a sorti le scoop dans ce forum sur cet histoire.
En plus il nous a sorti une théorie selon laquelle l'agent de SEF est de méche avec le barça ,il a le droit de donné son avis mais avouons qu'il s'est bien planté sur son papier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist