menoua
c´est ton droit de dire qu´il est menteur. Beaucoups ici croient en lui. C´est normal. nous savons qu´il a dit que l´offre existe contrairement à l´agent de eto´o. et depuis on sait que l´aoffre existe. je ne vois pas la le mensonge. Quand tu deviens important il ya ceux qui t´aiment et ceux qui te haissent . Comme j´ai lu un posting ici de quelqu´un qui encourageait beng ben, même jesus a été contesté. Oui je suis son fan
c´est ton droit de dire qu´il est menteur. Beaucoups ici croient en lui. C´est normal. nous savons qu´il a dit que l´offre existe contrairement à l´agent de eto´o. et depuis on sait que l´aoffre existe. je ne vois pas la le mensonge. Quand tu deviens important il ya ceux qui t´aiment et ceux qui te haissent . Comme j´ai lu un posting ici de quelqu´un qui encourageait beng ben, même jesus a été contesté. Oui je suis son fan

