PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lions des lions Lions des lions a écrit le 2 juillet 2009 à 10h13
Menoua,

effectivement mon frere c´est un complexe.

que beng ben ai presque deja un fan club ici va vous facher . mais vous ne feriez rien pour changer l´ideé dans la tête de ceux qui l´apprecient.
Tu es libre de ne pas l´aimer. Je ne connais pas sa qualification et je n´en ai pas besoin. Je lis et je juge. C´est si facile.
si demain il ecrit ce qui ne me plait pas je le lui dirai. Mais pour le moment tout ce qu´il a dit a de le tête, de la reflexion et de la vision. Je crois c´est ce qui a emu les gens ici.
Tu ne dois pas avoir mon avis. ne discute pas avec moi. attend beng ben ici et demande lui" tu es même quoi , quelle qualification as tu?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist