PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pierro Pierro a écrit le 2 juillet 2009 à 10h05
a tous les tolieur:

Il n ya que un con pour pouvoir croire à ce que Laporta et l´agent de eto´o nous disent. C´est un jeu, un jeux que ces gars la à deux savent. Ce que laporta dit n´a aucune valeur, supporter eto´o que de bouche ne vaut rien. Le temps des mots sont passés . agissez monsieur le president. je crois effectivement que la sortie de l´agent de eto´o devant les medias n´a pa aidé eto´o. le fait de dire que eto´o n´a aucune offre est une gifle sur sa valeur. Pourquoi alors les autres equipes vont s´empresser pour quelqu´un dont on ne veut pas? je crois que cet Agent n´est pas bon pour eto´o . comme certains l´ont deja souligné , eto´o est une des stars le moins vendu et mediatisé au monde. Il doit regarder son allentour et ne pas faire confiance aux blancs. à la fin ils vont vers leur frere. je suis d´accord avec beng ben, un agent de joueur mange des 2 côtés. Il est un prostitué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist