a tous les tolieur:
Il n ya que un con pour pouvoir croire à ce que Laporta et l´agent de eto´o nous disent. C´est un jeu, un jeux que ces gars la à deux savent. Ce que laporta dit n´a aucune valeur, supporter eto´o que de bouche ne vaut rien. Le temps des mots sont passés . agissez monsieur le president. je crois effectivement que la sortie de l´agent de eto´o devant les medias n´a pa aidé eto´o. le fait de dire que eto´o n´a aucune offre est une gifle sur sa valeur. Pourquoi alors les autres equipes vont s´empresser pour quelqu´un dont on ne veut pas? je crois que cet Agent n´est pas bon pour eto´o . comme certains l´ont deja souligné , eto´o est une des stars le moins vendu et mediatisé au monde. Il doit regarder son allentour et ne pas faire confiance aux blancs. à la fin ils vont vers leur frere. je suis d´accord avec beng ben, un agent de joueur mange des 2 côtés. Il est un prostitué
Il n ya que un con pour pouvoir croire à ce que Laporta et l´agent de eto´o nous disent. C´est un jeu, un jeux que ces gars la à deux savent. Ce que laporta dit n´a aucune valeur, supporter eto´o que de bouche ne vaut rien. Le temps des mots sont passés . agissez monsieur le president. je crois effectivement que la sortie de l´agent de eto´o devant les medias n´a pa aidé eto´o. le fait de dire que eto´o n´a aucune offre est une gifle sur sa valeur. Pourquoi alors les autres equipes vont s´empresser pour quelqu´un dont on ne veut pas? je crois que cet Agent n´est pas bon pour eto´o . comme certains l´ont deja souligné , eto´o est une des stars le moins vendu et mediatisé au monde. Il doit regarder son allentour et ne pas faire confiance aux blancs. à la fin ils vont vers leur frere. je suis d´accord avec beng ben, un agent de joueur mange des 2 côtés. Il est un prostitué

