Menoua (France) le 02/07/2009 Ã 07:48
Donc beng ben continue à vous donner des insomnies? Pourquoi elmondo doit savoir plus que lui? seulement parceque c´est elmondo. Voila le complexe. Pourquoi elmondo ne mentirai pas comme l´agent de eto´o a l´a fait? on enlevera rien dedans que c´est beng ben qui a été le pemier sur ce site et en general à dire que effectivement une offre de city est bien la et que l´agent et eto´o le savent. Il a eté le premier à dire que l´agent ne dit pas la verité. Avec une assurrance qui montrait deja la qu´il sait ce bien de quoi il parle. Depuis hier on sait que cette offre existe. Pourquoi vos preuves ne sont pas sorties avant le posting de beng ben? Je crois le probleme des detracteurs c´est de voir que le posting d´un de nous est si aimé par beaucoup . Faites aussi de bonnes recherches et les gens ne sont pas bêtes. ils sauront les qualifier.
Moi je m´en fou. si n´importe ici ecrit ce qu´il me plait je dirai que gars ton posting est bon. au lieu de vous entretenir avec beng ben et ainsi le rendre comme uns star , ecrivez que pour vous.
Et ce n´est pas le premier Posting de beng ben qui a dit des choses refu^tées par tous , mais confirmées plus tard.
Oui je regrette que beng ben soit rare ici et ne reponde pas aux attaques. Cela aurai permi de discuter et d´animer le toli. c´est aussi ca toli. je le guette ce jour
Donc beng ben continue à vous donner des insomnies? Pourquoi elmondo doit savoir plus que lui? seulement parceque c´est elmondo. Voila le complexe. Pourquoi elmondo ne mentirai pas comme l´agent de eto´o a l´a fait? on enlevera rien dedans que c´est beng ben qui a été le pemier sur ce site et en general à dire que effectivement une offre de city est bien la et que l´agent et eto´o le savent. Il a eté le premier à dire que l´agent ne dit pas la verité. Avec une assurrance qui montrait deja la qu´il sait ce bien de quoi il parle. Depuis hier on sait que cette offre existe. Pourquoi vos preuves ne sont pas sorties avant le posting de beng ben? Je crois le probleme des detracteurs c´est de voir que le posting d´un de nous est si aimé par beaucoup . Faites aussi de bonnes recherches et les gens ne sont pas bêtes. ils sauront les qualifier.
Moi je m´en fou. si n´importe ici ecrit ce qu´il me plait je dirai que gars ton posting est bon. au lieu de vous entretenir avec beng ben et ainsi le rendre comme uns star , ecrivez que pour vous.
Et ce n´est pas le premier Posting de beng ben qui a dit des choses refu^tées par tous , mais confirmées plus tard.
Oui je regrette que beng ben soit rare ici et ne reponde pas aux attaques. Cela aurai permi de discuter et d´animer le toli. c´est aussi ca toli. je le guette ce jour

